Elections 2021 des administrateurs de la CPRN

ELECTIONS POUR LE RENOUVELLEMENT PARTIEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA CPRN DE JANVIER 2021

"Le rôle d'administrateur au sein de la CPRN est important pour la vie démocratique de votre institution et de ses nombreuses activités : Retraite, Prévoyance, Action Sociale, Dépendance."

Maître Béatrice Créneau-Jabaud, Président de la CPRN

 

La CPRN est gouvernée par un Conseil d’administration, composé de dix membres titulaires et d’un nombre égal de suppléants actifs et retraités ainsi qu’un représentant du Régime spécial des notaires relevant des Cours d’appel de Colmar et de Metz, élus pour un mandat de six ans renouvelable par moitié tous les trois ans.

Les prochaines élections par voie électronique pour le renouvellement partiel du Conseil d’administration de la Caisse de Prévoyance et de Retraite des Notaires auront lieu du 11 au 25 janvier 2021.

Les quatre collèges concernés par ces élections sont les suivants :

Amiens
Rennes
Bourges
Toulouse

 

Les notaires élus au Conseil d’administration sont des acteurs indispensables au bon fonctionnement de la Caisse. Ils ont la responsabilité de représenter la profession dans les prises de décisions stratégiques et opérationnelles.

Nous comptons sur votre forte mobilisation en terme de participation.

 

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la catégorie spéciale « Elections 2021 » de notre site internet.

 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×