L'année 2018 marque le lancement de la nouvelle politique Qualité de la CPRN !
Elle s'articule autour de 3 axes :
Axe 1 |
La conformité du service auprès des affiliés |
Axe 2 |
La satisfaction de nos affiliés |
Axe 3 |
Une volonté d'amélioration continue de la qualité |
Votre Caisse s'engage, avec cette démarche, à la recherche d'un haut niveau de satisfaction du service.
Dans ce cadre, l'avis de nos affiliés cotisants et allocataires sera essentiel, afin de s'assurer que nos actions seront en phase avec vos attentes.
Nous pourrons donc être amenés à vous solliciter sur plusieurs thématiques.
Les premiers résultats Qualité
En avril 2018, la CPRN a lancé sa première action qualité, en adressant un questionnaire aux affiliés ayant effectués les démarches auprès de la Caisse pour l'obtention de leurs pensions de retraites.
Niveau de satisfaction global du mois d'Avril 2018
4.67 / 5
Cette démarche d'enquête Qualité se poursuit mensuellement et d'autres actions seront prochainement mises en œuvre.
Nous vous remercions par avance de votre participation
et vous assurons de notre volonté à faire évoluer votre Caisse !