Message du Directeur Général

Face à une crise sanitaire sans précédent, la CPRN a été dans l’obligation de prendre des mesures exceptionnelles dans l’urgence. Compte tenu des risques et enjeux de santé publique, j’ai pris la décision de fermer la Caisse mardi 17 en fin de journée pour une durée minimale de quinze jours éventuellement prorogée selon les recommandations du gouvernement.
 
Afin d’assurer une continuité de service, le plan de continuité d’activité a été déployé dès lundi. 70% du personnel de la caisse est en télétravail afin de remplir les missions régaliennes qui nous incombent. Le paiement des retraites ainsi que les aides sociales seront réglées aux échéances habituelles. Une boite mail est à votre disposition pour recueillir vos messages et vous apporter des réponses si nécessaire. Des délais de règlement sont accordés aux cotisants afin d’alléger leur trésorerie et aucune majoration de retard ne sera appliquée pour le paiement de mars.
 
Notre site internet sera enrichi régulièrement afin de vous tenir informé des décisions de notre Conseil d’Administration. Sachez que la CPRN soutiendra ses affiliés actifs, retraités et ayant droits comme elle l’a toujours fait.
 
Dans ces moments compliqués que nous traversons, nous souhaitons conserver le lien avec vous et restons à votre écoute.
 
Je vous souhaite bon courage pendant cette période très difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
 
 
Jean-Paul MULLER 
Directeur Général 
Printer Friendly, PDF & Email
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×